dimanche 7 octobre 2012

Blue like an ocean

Bonjour Bonjour ^^
Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art assez facile a faire ;Pour ce, j'ai utilisé:





  • Boy oh boy de Jordana
  • 431 de Flormar
  • Liner blanc
et bien sur mon top coat régulier Dry Quick de Yves Morel, et mon base coat Durcisseur fort de Hérôme.


Voici donc les  étapes:
J'ai commencé par une première couche du vernis Boy Oh Boy



Ensuite j'ai mit une deuxième couche de flormar en partant du milieu de l'ongle pour former une diagonale (pour l'annulaire j'ai ajouté un troisième dégradé de bleu)


Finalement, j'ai tracé les bords de couleur avec un liner blanc pour obtenir le résultat suivant:



Et le soir ou j'ai porté ce nail art, je me suis faite dessiner un joli papillon bleu sur le bras, à la foire Thaïlandaise au Morocco Mall




J'espère que ça vous a plu et à très bientôt <3



2 commentaires: